Venez découvrir nos nouvelles recrues !

SYSTECH a fait le choix de recruter pour se performer et être plus réactif à votre demande.

De ce fait, le service commercial, le service administratif, le service achat, le service méthode et le service CAO-DAO se développent.

Solenne, Lucie, Sara, Angéline, Alexis, André, Valentin et Thomas sont les dernières recrues de SYSTECH.

Tous de formations et expériences différentes, apportent chacun, leur atout personnel.

Solenne, assistante commerciale, marketing et communication vient de faire son arrivée. Ses missions principales seront l’établissement des offres, le suivi de commandes, et la préparation des différents événements de l’année.

Lucie, assistante commerciale et marketing en alternance. Les missions marketing telles que la mise à jour du site internet, la création de tout support visuel et la préparation des différents événements de l’année sont à sa charge et elle assiste également le service commercial sur l’établissement des différentes offres.

Sara, assistante contrôle de gestion et ressources humaines en alternance, contribue aux opérations de Contrôle de la gestion financière de l’entreprise et aux opérations de Gestion administrative des Ressources Humaines. Elle participe notamment, à la préparation des tableaux de bord et prévisions, aux arrêtés de fin d’année, à la mise en place de la politique de confidentialité, veille à l’application correcte de la législation du travail.                                                                                     

3 nouveaux acheteurs, Alexis, Angéline et André, négocient et achètent les matières premières dont nous avons besoin pour produire vos cartes électroniques, ensembles et sous-ensembles électroniques auprès de nos différents fournisseurs en vous faisant bénéficier du meilleur rapport coût/délai.

Valentin, technicien méthodes, réalise le lancement des achats de composants au service achat à chaque nouvelle affaire, l’établissement des dossiers de production et leur mise à jour, les procédures d’utilisation des différentes machines et les procédures de test pour les cartes. Il suit et réalise également des projets internes, et est en support en production.

Thomas, technicien CAO, est un designer de cartes. Il saisit des schémas, des pistes, détermine l’implantation des composants qui permettent à partir d’un cahier des charges, de réaliser des produits dont la fiabilité et l’optimisation sont nos principaux objectifs.

Nous serons heureux de répondre à toutes vos demandes.

L’équipe SYSTECH.

 

 

 

Font confiance chaque année à notre société :
spatial, aéronautique, médical, défense, transport, éclairages ...
SYSTECH
Sous-traitance électronique

certifié EN9100